Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
8 mai 2012

De retour...

Après quelques jours d'absence me voici de retour, et en pleine forme pour vous faire un reportage sur mon séjour à Budapest...

IMG_2678

Je reviendrais donc dans quelques jours pour vous faire mon traditionnel reportage de voyage.

Je conseille cette destination, la ville est magnifique, bcp de beaux batiments et pour ceux qui aiment les vins, des bars à vins très sympas, des habitants accueillants..
Un pur bonheur sans compter que nous avons eu droit à des températures oscillants entre 30 et 35°.

Ah bon pas vous ? lol..

A bientôt alors pour un peu de culture et de photos...

Patience...

IMG_2944

 

 

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité