Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
24 avril 2012

Une soirée couture...

Qui dit pas d'enfant dit j'avance en couture... et surtout j'épuise petit à petit mon stock de tissu découpé en attente d'être monté et cousu !

Donc au programme : 

* 2 robes "jumelles" ALULA du livre "Grains de couture pour enfant"

DSC01812

DSC01811

* Une série de "couturage" pour la journée africaine d'Arbois 

Sac à tarte, pochette, sac et nappes...

DSC01813

DSC01815

DSC01818

Bon et bien je retourne à ma machine car j'ai encore plein de projet en cours ! tout d'abord séance de surfilage....

A bientôt :-))

Publicité
Commentaires
M
respect !<br /> <br /> ici toujours en "projet" ...........
Répondre
L
J' adore ses petites robes, ce modèle est vraiment tres sympa !
Répondre
C
Toujours aussi sympa, ces motifs africains, j'adooore. Tes petites robes sont trop mignonnes. Bon couturage et à bientôt ;) Bisous de l'Ain :)
Répondre
D
C'est Emily qui va mettre la jolie robe rose ?<br /> <br /> C'est du boulot dis-moi tout ça !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité