Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
9 mai 2012

Pour être belle cet été !

Lors de mon dernier cours, j'ai pu réaliser deux jolies robes trapèze en lin, coton fleuri pour les parements, et bouton pression en plastique.

Toujours aussi simple et rapide à réaliser. J'ai fini l'ourlet du bas avec un biais assorti, cela donne une meilleure finition et surtout une meilleure tenue.

 

DSC01860

DSC01861

DSC01865

DSC01866

La rose sera pour la fille d'une de mes collègues, et la orange doublée Madras pour ma belle Emily.

A bientôt pour le reportage Budapest

Publicité
Commentaires
A
c'est super mimi! reste à attendre l'été maintenant.. grrrrr... y en a marre, on veut toutes mettre nos robes!!!!
Répondre
D
Miss Emily ainsi parée de orange madras sera la plus jolie princesse parmi les princesses...
Répondre
B
tres joli !!! tout mes encouragements !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité