Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
8 mars 2011

Couturemania...

Des collègues m'ont demandé de leur faire un sac à cake...

7_mars_2011

Notre stagiaire quant à elle, voulait une pochette légère pour quand elle sort sur Panam et n'a pas grand chose à prendre, vu qu'elle ne semblait pas hostile aux tissus africains, voilà le résultat :

8_mars_2011

Et enfin, pour préparer des journées à la plage quelques sacs/cabas, dotés de poches intérieures et d'un mousqueton pour ne plus égarer les clés.

6_mars_2011_3

Et comme je suis fan des pochettes en toile enduite, une nouvelle série qui servira à faire quelques cadeaux...

PICT0002

Publicité
Commentaires
D
Joli Joli !<br /> Mais au fait c'est pour quoi au juste un sac à cake ? Est-ce pour mettre le gâteau du même nom ? Et interdit de se moquer de moi pour cette question !<br /> Pour ma part les cakes je les mange et ne les mets pas dans des sacs :::)))
Répondre
V
On ne t'arrête plus!
Répondre
A
C'est très joli tout ça!! bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité