Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 mars 2011

Une balade en famille...

Nous avons la chance d'habiter, certes à 20 min de Paris, mais à coté d'une jolie forêt...

Alors dès que le temps le permet, nous en profitons pour nous faire une balade en famille, Emily a voulu tester à nouveau sa trottinette.. Bon d'accord dans la forêt c'est pas top, mais nous avons commencé par une promenade sur un chemin accessible à la trottinette...

Clément quant à lui, bercé (et surtout malade, conjonctivite et une nouvelle otite !) s'est finalement endormi dans le porte BB

5_mars_20111

en chemin quelques tags (dédicace spéciale pour Dane...)

Je plains d'ores et déjà les propriétaires du portail sur lequel l'artiste s'est amusé lol!

5_mars_2011

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Vos enfants ont bien grandi, ils sont superbes!<br /> De notre côté nous attendons la naissance de notre troisième enfant pour cette semaine, une petite fille...nous avons très hâte!<br /> Je te donne des nouvelles!<br /> bises du Québec!<br /> Sandra
Répondre
D
Ah mes Monsieur Harry était de la partie ! Super !!!<br /> Pour les tags wouaouh ! très colorés, je les veux pour ma collec... va falloir que je viens te voir alors... pour les photographier by myself!
Répondre
V
Trottinette barbie, hum j'aime j'aime!<br /> Nous c'était ballade aujourd'hui, j'ai récupéré mes filles à midi.<br /> Bisous!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité