Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 juillet 2009

Cours de photo#3

Grâce à mes cours de Photo et aux bons conseils d'Arnold, voici ce que j'ai pu prendre pour le 13 juillet à Rueil Malmaison

Feu_d_artifice_Rueil_Malmaison_021

Feu_d_artifice_Rueil_Malmaison_043

Feu_d_artifice_Rueil_Malmaison_029

Feu_d_artifice_Rueil_Malmaison_045

Feu_d_artifice_Rueil_Malmaison_048

et celle qui aurait pu être ma préférée si elle n'avait pas été flou... j'ai mal fait mon réglage grrrrrrrr

Feu_d_artifice_Rueil_Malmaison_034

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!<br /> Perso je n'ai jamais réussi à prendre un feu d'artifice en photo!
Répondre
D
Et bien c'est le metier qui rentre !<br /> Bon d'accord la derniere est un peu flou... mais elle n'en reste pas moins jolie<br /> bisous photographe en herbe ... hihihihi
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité