Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 juillet 2009

Pékin - fin du voyage

Un joli pèle mèle pour finir ce voyage en Chine auprès de ma copine Dane

Encore un grand merci à toi pour cette belle semaine passée en ta compagnie.

Air_France__4_ Arriv_e___P_kin__1_ Arriv_e___P_kin__2_

Bien__tre Chez_Danielle Dans_la_rue__3_

Dans_la_rue__4_ Dans_la_rue__5_ Dans_la_rue__6_

Dans_la_rue__7_ Journ_e_festive__2_ Journ_e_festive__10_

Journ_e_festive__15_ Le_temple_des_5_pagode__1_ Le_temple_des_5_pagode__6_

Le_temple_des_5_pagode__10_ Le_temple_des_5_pagode__12_ Parc_Jinsgen__29_

Soir_e_Raviolis__4_ Soir_e_Raviolis__7_ Soir_e_Raviolis__9_

Parc_Jinsgen__55_ Parc_Jinsgen__95_ Parc_Jinsgen__111_

Vie_quotidienne__3_ Vie_quotidienne__4_ Vie_quotidienne__5_

Bien__tre__3_ Parc_Jinsgen__30_ Caf__de_la_poste__1_

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos!<br /> Très coloré et exotique! <br /> J'adore!<br /> Bises du Québec!<br /> À bientôt et bon repos!<br /> :O)
Répondre
D
Et oui c'était une bien belle semaine passée en ta compagnie<br /> et voilà un bien intéressant pot pourri de photos...<br /> Plus que 6 semaines et je rentre au pays...<br /> Maintenant c'est mon amie Evelyne qui a pris le relais...<br /> ensuite ma fille chérie<br /> bisous
Répondre
A
De très beau souvenirs j'imagine...et de belles photos plein les yeux!! J'espère à très vite dans le Haut doubs. Gros bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité