Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 septembre 2008

Qui veut de mon PIF?

Souvenez vous, je lançait un PIF ,

et à ce jour personne ne veut être gâté par moi!

BOUH!!!!!!!!!!!!

à part Danielle bien sûr (mais qui n'a toujours pas compris le pourquoi du comment!)

Et bien de mon coté je me suis inscrite auprès de

Tout'Koulère, La vie d'une Rose, et  l'instant même auprès de Chez la p'tit Lili

Mes inscriptions sont donc complètes..
En revanche mes pifettes disponible sont encore au nombre de 2

Allez les filles (ou les garçons !) soyez pas timides!

EDIT DU 18/09: Chez la p'tite lili vient de m'annoncer finalement qu'elle annulait son PIF..

MAis d'un autre coté j'ai mes 3 piffettes:

Dane en Chine

Laure

Annabelle...

Publicité
Commentaires
A
J'ai lancé un pif mais me suis inscrite qu'à un pif alors que j'ai trois piffées... ça le fait?
Répondre
D
Coucou<br /> Entre tes PIF, ou je n'ai pas le PIN <br /> Ta PIL ou tu vises a chaque fois... en plein dans le MIL !<br /> En plus ta PISte de lecture tombe a PIC puisque bientot je serais en France...<br /> Donc je vois que tu es toujours entrain d'augmenter ton PIB ...<br /> T'es un vrai PIT bull de la lecture !<br /> PIP-PIP<br /> BIZ
Répondre
K
Pareil que tout le monde je me suis inscrite au pif de karly et je n'ai pas encore fais de post pour piffer d'autres personnes mais je crois que j'ai 1 an pour le faire donc ca va !!!
Répondre
K
moi nonplus ze peux pas alors que j'aimerai bien etre gatée par toi!!<br /> mais pareil moi aussi je n'ai que 2 pifettes.. mais bon c'est pas grave !!!
Répondre
D
Euh... ben oui je confirme... je n'ai toujours pas pigé ce qu'il faut faire pour être "pigette" euh je veut dire pifette !<br /> je vient biêntôt en France, tu m'expliqueras ! hihihi<br /> bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité