Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
17 juillet 2008

PIF#2

Je me lance à nouveau dans le PIF

Je me suis inscrite c/toute Koulère et c/la vie d'une Rose

Pour rappel:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange,vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

Alors à vous clavier...

A très bientôt!

PS: il reste un peu moins 170 Jours à Oummbibino et Papillon futé pour me gater...

Publicité
Commentaires
D
J'ai rien compris de ce qu'il fallait faire... mais je suis la premiere a faire un commentaire (ce qui me parait bien etrange puisque ta note date quand meme du 17 juillet ! ! )<br /> a suivre....
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité