Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 septembre 2008

Merci Merci

Me voici nominé par Vanessa dans la catégorie "Brillant Weblog"

29836996_p

Brillante Weblog vient désigner un site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le Design! Ils sont désignés aux fins de les promouvoir dans la blogosphère Mondiale.


Règlement:

1. Dès réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design.
Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

Donc pour la saison automne hiver 2008 je nomme:

Zeste Céleste

Les bizoux de matine

Kokelikotage

Tout'Koulère

Emmath

Coxlinette

et pour finir, ma meilleure amie Valérie.. (elle va être super contente lol!)

Publicité
Commentaires
Z
Je te dis un Énormmmmmmmmmmmmmme merci, je suis très heureuse que tu aimes venir par chez moi :-))), moi aussi j'aime beaucoup venir me balader dans ton coins de pays. <br /> <br /> Oupsssssssssss!!!!!!! je n'avais pas vu ce post ;-))))), et en plus j'étais venue te laisser un commentaire pour ta coiffure pour le mariage :-))),((je n'avais pas eu ton mail, malheureusement)). <br /> <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
K
oualala merci merci ...je rougis aussi!!!oualalalal
Répondre
V
Ben ton amie elle ne te dit pas merci mais elle dit bonne fête Emily!!!!!!!!!!
Répondre
S
Bonjour!<br /> Oui, c'est vrai que zeste céleste est un très beau blog, la présentation y est très soignée!<br /> Félicitations à toi!<br /> Bises<br /> Samy
Répondre
E
me voilà flattée, toute rouge de plaisir!!!!<br /> je vais m'y mettre à mon tour
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité