Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
16 mai 2008

Swap week end de bien être.

en rentrant du boulot un petit mot m'attendait dans ma boite aux lettres!

UN COLIS EST ARRIVE C/ LA VOISINE...

Bilan_swap_bien__tre

Un grand merci à Anne Charlotte alias " Girl'zz"

Au programme de mon we détente:

  • Un lot de pinceau pour me faire belle (y'a du boulot!)

  • des boules de bain

  • un masque réfrigérant pour les yeux

  • des serviettes pour le décoptach (je me lance un peu de même)

  • Deux savons

  • 3 appareils de massage ( un pour le tête et deux pour le corps)

  • Et le tout avec des petites spécialités gourmandises de Cambrai.

Un vrai bonheur !!!!!!!!!!!! et un grand merci à ma binomette..

Dès qu'elle a reçu le mien je ferais un "petit" édit pour vous montrer ce que je lui ai fait parvenir

Publicité
Commentaires
G
Ravie que sa te plaise :)<br /> Ton paquet est arrivé et j'adore car c'est une vraie découverte <br /> A bientôt<br /> <br /> PS:As tu trouvé à quoi servait ce savon de marseille?!(je ne sais pas si tu as vu ;) )
Répondre
A
bon alors il ne te reste plus qu'à te "pomponner" maintenant!! et merci pour tes commentaires aussi! bisous.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité