Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
18 mai 2008

Brocante

mon quartier organisait ce samedi une brocante,

nous déménageons d'ici 15 jours et j'avais déjà mis pas mal de trucs de coté lors de notre précédent déménagement il y a 1,5 ans, du coup je me suis dit allez soyons fou folle et participons à notre 1er vide grenier!

P1000672

Voici mon stand (avec mon papa qui veille le temps que je grignote un p'tit quelque chose, accompagnée par ma bsoeur Stéphanie)

Les connaisseurs auront reconnu les nappes = pagnes de Douroula (Burkina faso) pas à vendre cela va de soi!

et bien la journée fut une très belle réussite.

P1000675

Et un bénéfice de plus de 100 Euros ! qui va venir agrandir la tirelire d'Emily (bon d'accord on aurait pu acheter le mitigeur de notre baignoire! mais faudrait pas exagérer quand même..)

En tout cas vu la réussite expérience à renouveler d'autant qu' en commençant mes cartons je m'aperçois que j'ai encore plein de petites m---- à vendre lol!

Publicité
Commentaires
L
nous c'etait ce WE la foire a tout!!!
Répondre
E
et cela fait moins de choses à trainer dans les cartons! que du positif
Répondre
A
Super les vide-greniers!!je n'ai par contre jamais tenu un stand!...une vraie pro!! bisous
Répondre
M
J'adore les vide grenier aussi!<br /> @micalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
K
moi aussi le week end dernier j'ai fait le vide grenier à côté de chez moi!!! on s'est fait 200 euros!!!je n'aurai jamais imaginé!! c'est gébial je recommence dans 2 week end du copu!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité