Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 mai 2008

Enigme

livre_paris

Au détour d'un rayon à la FNAC je tombe sur ce mini livre...

Après les énigmes de Zeste Celeste ,ci joint 2 devinettes en relation avec Paris et issues du livre.

****************************************

j'ai un large bassin et je suis un canard.

j'ai la tête d'un chien, mais ne suis pas bâtard.
Qui suis-je?

***************************************

je t'offre, Parisien, les délices du transport.

si tu veux prendre part chahute moi un peu!

bouscule moi encore, et c'est un ravissement...

Qui suis-je?

Alors on cogite ...

Publicité
Commentaires
D
meme moi la parisienne... je cale !<br /> quand nous donnes-tu les reponses ?<br /> bisou
Répondre
A
difficile tout ça...humm....je ne trouve toujours pas mais l'idée est super sympa!! je donne ma langue au chat!!
Répondre
Z
Olallllllllllllla!! c'est difficile, je m'essais pour la première...hummmmmmm..je dirais un arrosoire ou un gros canard, c'est difficile hi!hi!hi! :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité