Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
4 janvier 2008

Des coeurs pour soulager les coeurs...

CoeurCoeur_3Coeur_4

En ce début d'année, quelques coeurs ont été un peu malmenés... alors je me suis dit comment faire pour apporter un peu de douceur à mes amis?

Et bien tout simplement en créant une guirlande de coeur et ce avec tout mon coeur...

Tout semble rentré dans l'ordre à ce jour... Alors un gros bisous à vous et profitez bien de cette soirée...

Publicité
Commentaires
A
Après un petit séjour en charente maritime...me revoilou en train de parcourir blog et compagnie...un vrai plaisir de voir autant de jolies choses et de beaux moments partagés en famille!Je vois que tu ne t'es pas ennuyée!! Dommage que nous n'ayons pas pu nous revoir (snif!!) le coup du sort...Bref à mon tour de vous souhaiter tout plein de beaux moments pour 2008, en famille bien sûr auprès de votre petite émily. Belle et heureuse année à vous 4!<br /> Gros bisous.A-cécile
Répondre
S
Très jolie guirlande et surtout une belle attention de ta part!<br /> Bonne journée<br /> Samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité