Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
6 janvier 2008

Mission accomplie

Pochette_ipod_001Pochette_ipod_002

KEZAKO???????????????

Bon allez je vous le dis..

Ma belle soeur Stéphanie m'avait demandé une pochettepour transporter son Ipod.

Je l'avais fait selon mon ipod pour les dimensions or le sien est moins long et plus large, du coup il a fallu en refaire une.

La voici en photo...

La première servant pour son téléphone portable (et oui rien ne se perd!)

PS: Si quelqu'un a une technique pour les coutures invisibles (faite à la main) je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> Moi j'suis pas couturière pour deux sous mais j'ai une amie qui commence à bien s'y mettre et faire de chouettes trucs... Bref, pour les rabas sur des petites pochettes, elle utilise du tissu thermo collant, ou du double face... <br /> Ca te dit quelque chose?!<br /> Bref, voiloù<br /> @ pluche
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité