Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
4 janvier 2008

Je swape, tu swapes, il ou elle swape...

Bon ben c'est parti!

Delphine vient de nous faire parvenir les coordonnées de notre "swappée"!

J'ai bien pris note de ces envies en terme de couleurs, matière, ces loisirs etc...il va falloir que je m'applique pour ce premier swap afin de faire plaisir (il faut dire que c'est le thème du swap!) à demoiselle.... chut!!!!!!!! c'est une surprise..

Bon allez je met mes neurones en action et prépare mon petit colis... vu mon impatience et ma rapidité d'action, cela va être dur d'attendre fin février pour envoyer et recevoir mon colis...

Heureusement entre temps il y aura ça:

FdF_MarchePoissons18_0701 HabitationCl_E9ment7_0701 LesSalines_TableduDiable6_0701

Publicité
Commentaires
C
J'ai participé à mon premier swap organisé par brico sous le thème de Noël, j'ai bien aimé mon expérience , c'est toujours amusant de confectionné et ensuite d'attendre de recevoir sont petit cadeau :-)), j'espère que tu vas bien t'amuser.<br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité