Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 janvier 2008

Swap...

boutonblogoswapvt0

Toute comme le Pif,  à force de voir les bloggeuses qui participent à des swaps, je me suis dit pourquoi pas moi (serait-ce les bonnes résolutions de début d'année)

J'ai choisi de m'inscrire à un swap assez simple:

Le swap du PLAISIR...

j'attends de connaître ma swappée, ses goûts avant de lui préparer un petit colis pour lui faire plaisir!

Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
D
j'ai tellement peur a=que tu fasses la grève du blog....<br /> blague à part ! il faudra que tu m'expliques ton système de swap. Je connaissais les swaps de la banque ! mais ceux des blagueuses euh des blogueuses pas trop<br /> bon j'échange un gros bisou contre ce que tu veux
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité