Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
10 décembre 2015

Coin à couture

IMG_2713

Essayer c'est l'adopter, je vous propose donc une nouvelle version du 

Modèle Mistinguette de Herr Little world

Lin Fushia et tissu géoémtrique de Mondial tissu. 
J'adore ce modèle... simple, rapide à réaliser il y en a aura certainement d'autres à venir.

IMG_2685

IMG_2687

IMG_2686

IMG_2705

Et puis pour le plaisir cette fois-çi une série photo de famille... 
Profitez en car je ne me prends pas souvent en photo ! 

IMG_2698

IMG_2704

IMG_2696

IMG_2709

IMG_2710

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> On dit toujours que les choses simples sont les plus belles. En voyant vos créations, on peut affirmer que c’est vrai.
Répondre
D
Je reste coi devant tant de talent ! Mère artiste, enfants mannequins et artistes aussi car les poses valent celles de plus grandes vedettes du cinéma mondial ...<br /> <br /> Vous êtes tout simplement MAGNIFIQUES <br /> <br /> Bisous à vous 3
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité