Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
1 décembre 2015

Coin@Couture

Une commande spéciale pour les fêtes, celle de ma belle Emily. 
"Maman, je veux que tu me fasses une robe pour Noël" 

Ok pas de souci, la miss fouille dans mes patrons, choisi des tissus dans mon stock et hop ! 
J'ai réalisé cette jolie robe dimanche après-midi. 

Modèle Mistinguette de Herr Little world

Mélange de lin rose fuschia et de tisous à froufrou argenté. 

IMG_2676

IMG_2677

IMG_2679

IMG_2680

IMG_2681

 

IMG_2678

IMG_2682

Au vue de son sourire je pense que la belle est satisfaite ! 

Mission accomplie ;-)

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> Tiens ! J’ai une préférence pour ce modèle. J’ai très envie de confectionner une robe de ce genre.
Répondre
A
oh, oui! elle a l'air super fier!!! et elle a raison!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité