Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
15 décembre 2014

Coin@couture

Pour moi ! Enfin rien que pour moi...
Après toutes ces séances de "couturage" pour les autres, il était temps de réaliser une séance rien que pour moi..
Oui j'insiste RIEN QUE POUR MOI...

C'est donc sans aucune hésitation que je viens de finir ma Plantain de chez Deer&Do

Patron simple à réaliser, tissu en dentelle "Mondial TIssu".
J'ai enfin utilisé ma double aiguilles pour les ourlets des manches et du bas; Youpi !
Un point overlock pour assembler le devant, le dos et les manches. 

Et le tour est joué...

La suite en image 

oOo

IMG_0717

IMG_0718

IMG_0720

IMG_0722

 

IMG_0723

IMG_0724

IMG_0721

Publicité
Commentaires
C
Très élégant et sobre. Je t'imagine très bien dedans.
Répondre
A
je veux bien venir prendre des cours... la technique avec le jersey, c'est pas du tout mon truc!<br /> <br /> en tout cas, c'est joli, c'est chic juste comme il faut! bravo! tu as eu raison de penser à toi!<br /> <br /> ta fille ne te demande pas le même??? ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité