Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
21 décembre 2014

Coin@couture

Il ne fait pas beau, je suis seule, trop de monde pour faire les magasins...

Une visite pour bruncher chez mes amis Olivier et Lana pour enfin faire la connaissance de leur petite Léa.
Et puis le papa qui me rappelle gentiment qu'une de ses amies lui avait promis de lui faire des bavoirs pour la naissance de sa fille (c'était il y a 6 mois oups....)
Du coup de retour à la maison, je fouille dans mon stock de tissu, je dois bien avoir un reste de tissu éponge... je cherche bien et victoire, un peu de jaune, un peu de violet et bcp de gris.. Puis je file dans mon placard dit la caverne d'alibaba, pour trouver du coton assorti et bingo !

6 bavoirs basés sur le patron de "ah non pas elle" 

oOo

IMG_0745

IMG_0743

IMG_0744

IMG_0748

IMG_0741

Publicité
Commentaires
C
Mission promptement accomplie ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité