Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
22 janvier 2014

Coin@couture

Durant le passage d'Emily à la maternelle, les 3 mascottes de ses classes après un passage à la maison, sont toutes reparties avec leur sac de voyage !

Clément, cette année se retrouve avec l'une des maitresses qu'Emily avait eu en MS, Sophie, du coup lorsque nous avons pris petit Ours en pension pour le we nous avions en même temps récupéré le sac que j'avais réalisé.

Jusque là me direz-vous rien de bien original lol !

Sauf que début Janvier, Sophie me demande gentiment si je peux lui refaire un sac, celui de petit Ours ayant été perdu durant les vacances de Noël...

Voici donc la réalisation de ce début de soirée, réalisation à 6 mains !

Tissu africain de mon stock personnel, doublure noir en coton, pressiom Kam pour la fermeture.

IMG_7656

IMG_7657

IMG_7658

IMG_7659

IMG_7660

Publicité
Commentaires
A
la classe! j'adooooooooooore cet imprimé! ♥
Répondre
C
Petit ours est bien à l’abri maintenant ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité