Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
23 janvier 2014

Coin@couture

C'était pendant les vacances scolaires, cet été, une de mes amies me demande si je peux lui faire 4 trousses de toilettes pour toute la famille.
Pas de souçi, même pas peur des challenges d'autant que je n'avais aucun patron :-(

Je profite donc d'un de mes cours pour demander à Maila, ma prof, si elle en a un et bingo...

Après quelques soucis de démarrage, voici les deux premières réalisations féminines.

Tissu: extérieur toile enduite, intérieur coton de mon stock.

J'ai encore un peu de mal avec la pose du biais, si quelqu'un a une astuce je suis preneuse car à chaque fois, ce n'est pas toujours bien "ajusté"...

Désolée pour la qualité des photos, je les ai prises pour les envoyer avec mon téléphone, et j'en ai oublié de faire de vraie photo et là les trousses sont rangées dans leur enveloppe pour envoi dès demain...

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

 

A venir les photos également de ma robe ! enfin ... déjà portée et approuvée par l'ensemble de mes collègues et de moi même bien sur lol... J'ai juste oublié de demander à ce que l'on me prenne en photo, il faut donc que j'attende de la porter à nouveau...

Publicité
Commentaires
K
Aloha ma belle !!!! Super toutes tes dernières coutures ! J'adore la trousse de toilette ...vraiment réussie et les motifs étoiles à l'intérieur j'adoooooore .....On se fait un pti échange bientôt ? ( On se trouve un thème ) Ca te dis ????<br /> <br /> gros bisoux énorme pensée !
Répondre
S
Très réussie ! Je dois également en réaliser deux pour le départ en classe de neige de mes deux aînés, il faut que je m'active...
Répondre
A
en tout cas, elle est plutôt réussie cette trousse et j'aime beaucoup les imprimés!!! Pour le biais ben, je ne sais pas trop... moi, je couds d'abord l'envers et je replie pour ne faire qu'une seule couture... mias je ne sais pas si c'est la bonne méthode! après je crois savoir qu'il existe des pieds spéciaux pour poser le biais avec la machine...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité