Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 août 2013

Coin@couture

Un peu de miniature..
Parce qu'Emily  me l'a demandé, parce qu'il me restait des chutes de tissus et bien que n'aimant pas les miniatures, j'ai tout de même réalisé une robe pour la poupée d'Emily, vous savez ces fameuses poupée C------ où même les habits coutent un bras :-)

DSC02853

DSC02854

DSC02855

Modèle repris sur une robe existante, ajustée dans le dos avec une pression (je choisi la simplicité lol!) Emily à d'ores et déjà choisi ses prochains tissus, il va donc falloir que je m'y recolle :-)

Et puis à la demande d'une de mes amis, un sac "enfants" vous savez le sac que vous trimballez partout, au parc, chez les amis, en ballade, à l'intérieur duquel vous retrouvuez la trousse "kit pharmacie", les mouchoirs, la bouteille d'eau, les gouters etc...

Et le tout avec une jolie fermeture éclair... (il faudra que je profite de mon prochain cours pour voir comment optimiser la pose d'une fermeture éclair sur un sac comme celui-ci!)

DSC02856

DSC02857

Publicité
Commentaires
K
talent comme toujours !<br /> <br /> J'ai fait une belle promenade ce soir sur ton blog ; je me répète : tes trésors sont magnifiques !<br /> <br /> @ plus
Répondre
A
très sympa... et juste indispensable! ;-) même sans enfants!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité