Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
14 août 2013

Coin@découverte

Vacances

Après avoir déjà passé 15 jours de vacances avec mes loulous, c'est avec un plaisir IMMENSE que je vais les retrouver samedi pour une nouvelle quinzaine de vacance...C'est fou ce que leur absence peut générer comme vide dans ma vie ! vais-je arriver à m'y faire un jour, tout le monde me dit que oui maintenant au fond de moi je sais que je n'y arriverais pas, je ferais avec seulement...

En attendant je pars une petite semaine rejoindre des amis à Budapest pour faire visiter cette magnifique ville à Emily et Clément, sous réserve que Ryanair avec qui nous partons ne fasse pas des siennes d'ici notre départ dimanche...

Les préparatifs sont lancés avec notamment des badges que mes deux amours arboreront fièrement, on ne sait jamais si je venais à les perdre :-) comme ils ne parlent pas anglais et que les locaux ne parlent pas français, au moins on pourra me joindre !

DSC02858

DSC02859

Bon je ne comprends pas, encore un caprice de canalblog, ma photo est pourtant bien à l'endroit dans ma gallerie photo et là canalblog me la met à l'envers ! Argh!!!!!!!!

Bon quoiqu'il en soit, je n'ai peut être pas utilisé un bon anglais, mais au moins je pense que si jamais mes enfants s'égarent du droit chemin lol, quelqu'un pourra s'en occuper et nous contacter pour que je puisse les récupérer (j'espère surtout ne pas avoir à les utiliser !)

Panneau Budapest

Publicité
Commentaires
G
Excellente idée bon voyage
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité