Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
11 juin 2013

Coin@enfants

Du soleil, mes enfants...  De quoi passer un très bon we...

Direction FRANCE MINIATURE samedi dernier.

Bon certes il manque un peu d'arbre pour nous protéger du soleil, mais l'endroit reste toujours aussi sympa. Les enfants ont pu découvrir de nombreux site des 4 coins de la France, et ils ont adoré le parcours bien que la fin fût un peu difficile suite à la fatigue. Clément a d'ailleurs profité de la fin de son parcours pour voir les monuments en hauteur puisqu'il était sur mes épaules lol !

Je vous fais découvrir notre périple ? Oui alors c'est parti...

 

IMG_5602

IMG_5604

IMG_5609

IMG_5614

IMG_5623

IMG_5627

IMG_5632

IMG_5640

IMG_5645

IMG_5650

Un très bon moment avec mes enfants, je ne doute pas qu'il y en aura encore plein de moments comme ceux ci.. Donc j'attend avec impatience la semaine prochaine de pouvoir les récupérer, en attendant je me prépare pour le rendez-vous avec le Juges des Affaires Familiales qui aura lieu demain et actera du mode de garde de mes deux amours...
Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
A
et en plus vous avez eu beau temps pour traverser toute la France!!! c'est vrai que c'est grand quand me^me... le tourisme ce n'est pas de tout repos! même en miniature!!!! ;-)
Répondre
V
Rhooo je viens de faire le lien avec le JAF et ton message sur FB! J'hallucine, dis moi quand je peux t'appeler!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité