Lacher prise lors d'une croisière bien-être en Polynésie

Depuis des millénaires, le peuple Maori cultive l'art d'utiliser les plantes et leurs bienfaits. Ces ingrédients exotiques, au parfum suave sont la source d'un bien-être profond, d'un moment de beauté et de volupté. Reminéralisation - relaxation - régénération.

Gommage au sable fin de Bora Bora au Monoï,
Enveloppement Maori au beurre de mangue,
Massage à l'huile de fleur de frangipanier.


Et bien c'est ce qui me fallait pour ce premier we dans mon nouvel appartement, toute seule...

6 mois sous tension
6 mois d'incompréhension
6 mois en action
6 mois de questions


Et puis voilà la fin d'une histoire, d'une belle histoire (enfin pour moi... même si c'est très dur à accepter)

Tout le monde s'accorde à dire qu'il faut passer à autre chose, qu'il faut avancer, continuer d'exister sans l'être aimé... 
Alors je commence à apprendre, tout doucement, à vivre pour moi (sans oublier mes piliers d'amour Emily et Clément).

Il était temps de penser un peu à moi et de prendre du temps, ce temps si précieux après lequel nous n'arrêtons pas de courir. Alors direction le nouveau Spa qui vient d'ouvrir juste en bas de chez nous pour un moment pour moi et rien qu'à moi.

Et quel bonheur ! des odeurs et de la douceur qui me font effectivement voyager en Polynésie, je retrouve toutes les senstations éprouvées lors d'un précédent voyage à Tahiti, Moréa, Hao (sur les Iles Tuamotu).. Bref un immense instant de "lacher prise".. et j'ai tellement laché prise que toutes les émotions éprouvées ces 6 derniers mois sont sorties, la jeune fille qui me massait s'est trouvée très embarrassée lorsqu'elle a vu que je pleurais.. Mais bon, un très bon moment de détente, et de repos..

A refaire.

IMG_0813

IMG_0814

 

IMG_0816

IMG_0817