Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 février 2012

Couture du jour...

Une grosse envie de faire des gateaux et des cakes, se traduit c/moi par une séance de couture lol

Au programme :

* 4 sacs à tarte

* 4 sacs à cake

29 févr1

 

29 févr

J'ai fait des lots assortis - un peu de couleur d'automne, un peu de couleur printanière...

Le tout avec des tissus IKEA.

Et comme j'étais bien partie, et que je n'avais pas "couturé" depuis longtemps et bien j'ai fait 2 lots de jolies pochettes !

29 févr2

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc... quelle production!!! c'est cool, ça veut dire que ça a du succès!!!! en plus avec ces tissus, c'est très original! vive les tartes et les sacs chics qui vont avec!!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité