Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
2 mars 2012

Martinique#3

Un petit tour en bateau...

Nous avons opté avec les enfants pour une petite "croisière" depuis le marin. Direction la pointe borgnèse...

Au programme, vision sous-marine - baignade - gouter sur le bateau...
 

IMG_2260

IMG_2328

IMG_2333

Nous avons même vu une tortue mais le temps que je prépare mon appareil c'était déjà trop tard - Grrrrrrr...

Dommage.

IMG_2262

Baingade à plus de 4 m de profondeur, les loulous n'ont même pas eu peur lol ! et les gens sur le bateau surpris que l'on descende se baigner avec eux.. Et oui nous avons donné naissance à 2 poissons ! ils étaient trop contents.

IMG_2337

IMG_2350

Jolie photo de famille non....je vous laisse jouer au jeu des ressemblances lol !

Pour le prochain article, je vous donne rendez-vous à l'habitation Clément...

Bon we.

Publicité
Commentaires
D
Que de soleil ! y'en a même dans les yeux rigolards de tes zenfants...<br /> <br /> Bon ils se ressemblent entre eux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
olala, tu nous fais rêver avec ces photos!!!!<br /> <br /> attention, l'hiver fait son retour ce week-end!!!! ;-)
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité