Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
6 février 2012

Un mercredi pour Emily#35

Avec un peu de retard ci-dessous le CR des deux derniers mercredi d'Emily
(l'un avant les vacances et l'autre la semaine dernière)

Au programme :

  • Le matin - parcours Ourson, nous avons fini le théatre et commençons l'art plastique.... avec certainement quelques photos mercredi de la création d'Emily de la semaine dernière
  • Puis il y a quelques semaines - une après midi au cirque Pinder avec une de mes collègues et sa fille. Très peu de photo à vous montrer car mon appareil m'a laché faute d'être rechargé lol...

DSC01567 

DSC01569

DSC01573

  • Puis la semaine dernière, une virée à la piscine avec Manon la copine d'Emily. Un très bon moment passé avec les filles, qui ont été très très sage.

 DSC01595

1 févr_2

Publicité
Commentaires
M
coucou Séverine,<br /> <br /> tu as dû partir au soleil, veinarde !!!<br /> <br /> (j'attends ton adresse pour te poster un dvd)<br /> <br /> bisous à tes trésors
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité