Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
1 février 2012

couture

De retour de vacances avec ce froid glacial..
Un reportage à venir sur notre séjour..
Et en attendant, une création réalisée il y a quelques temps déjà

Une Salzbourg de C'est dimanche, entièrement doublée pour une petite fille de 18 mois (taille 2 ans)
Polaire avec des petits coeurs et intérieur coton à pomme

1 févr

Une pochette bandoulière avec fermeture éclair, réalisée ce jour pour une copine qui part bientôt en vacances...

1 févr1

Et prochainement ça :

IMG_1940

 

Publicité
Commentaires
A
la petite veste est vraiment mimi! le tissu est super original! pas trop dur à coudre??
Répondre
K
Coucou te voilà de retour ! J'ai hâte de voir tes photos de vacances ! As tu bien profité du soleil et de la plage ? Je suis arrivée il y'a une semaine a la Réunion et il fait trés chaud ... Je commence à travailler demain dans une école maternelle .....Je te fais des kiss kisss et te dis a trés bientôt ! gros bizz bizzz aux z'enfants !
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité