Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 mars 2011

Un mercredi pour Emily#19

Pas de traditionnelle séance "d'éveil corporel" car ma voiture nous a fait des siennes :

Pneu crevé ! La misère..

Du coup nous avons rejoint un peu plus tôt que prévu ma cousine et sa petite famille qui sont venus passer quelques jours sur Paris.

Au programme :

Nous avons retrouvé ma cousine devant le musée Grévin, puis un petit repas sur le pouce, ensuite le métro jusqu'à l'école militaire pour une petite balade le long du champs de Mars pour rejoindre les bateaux parisiens. 

Nous avons eu une belle journée quoiqu'un peu froide pour cette balade sur la Seine, une belle luminosité (mais pas d'appareil photo pour moi grrrrrrrrr, mon compact m'a lachée il y a quelques temps et mon réflex numérique ne veut plus faire la mise au point - re la misère....) Ensuite nous finissons notre AM Parisienne par le Trocadéro..

Une bien belle journée en compagnie de la famille et de Clément qui avait décidé de se joindre à nous.. (j'en ai encore les épaules endolories ! il se fait lourd le loulou2 ;-))

2_mars_2011

Publicité
Commentaires
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité