Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
26 janvier 2011

Un mercredi pour Emily#15

Un mercredi placé sous le signe du spectacle...

* Théatre

Emily a participer à sa dernière séance de théâtre dans le cadre de son parcours Ourson. Et nous avons eu droit à une représentation, c'était trop mimi...et j'ai bcp aimé les commentaires de la prof sur Emily

" Emily est un élément moteur dans le groupe..."

"...elle fait preuve de bcp d'imagination..."

"...dès 8 ans je la prends avec plaisir dans mon groupe !"

Et bien ça promet ;-))

* Séance de cinéma

Avec Emily nous avons fait la rencontre d'Arietty et de son monde. Un pur bonheur, des images magnifiques et une belle histoire... je vous encourage à aller faire un tour au cinéma pour admirer ce film.

arietty

2011_01_261

 

 

Publicité
Commentaires
D
Félicitations à Melle Emilye l'artiste en herbe !<br /> Pour aller voir le film... je vais attendre un peu ::)))
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité