Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
29 janvier 2011

Enfin pour moi !

Réalisé il y a quelques temps déjà, je me suis fait un tee shirt en jersey à partir d'un modèle Burda
Très facile à faire, j'ai du pas mal raccourcir le bas et les manches (lol) et j'ai fait mon premier biais dans le tissu !

une vrai réussite, j'en suis contente...

29_janv

Tissu acheté c/ Mondial Tissu

bon il faut que je vous avoue qqchose ;-))

Je ne l'ai pas entièrement fini car je n'ai fait ni l'ourlet du bas ni l'ourlet des manches, car je n'ai pas de double aiguilles et oublie toujours de le prendre avec moi pour le faire lors de mon cours de couture..

Du coup je le porte comme ça et on y voit que du feu lol! 

Publicité
Commentaires
A
c'est clair que si ça va comme ça, faut pas s'embêter! très sympa en tout cas... et bravo pour la couture du jersey!
Répondre
E
dis donc je te trouve drolement amincie<br /> je me trompe?<br /> si c'est le Tee shirt qui fait ça je veux le même!
Répondre
S
Ouaip... j'avais rien remarqué !!!! A part qu'il est très joli, ce tee shirt ! Bravo à toi et bisous
Répondre
D
ben woui on ni voit que du feu...<br /> Tu es une championne <br /> C'est très joli en plus<br /> Le défilé de mode est concluant :::)))<br /> Dane
Répondre
V
Sympa comme tout!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité