Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 novembre 2009

Bienvenue

Je voudrais souhaiter la Bienvenue à Isabelle dans le monde de la Blog-o-sphère..

Isabelle est une de mes meilleures amies et elle a décidé de partir vivre une expérience de 3 mois à San Francisco afin d"improve her English"...

Elle est arrivée le 1 novembre et au travers de son blog elle va nous relater son expérience Américaine.

je vous invite à lui rendre visite de temps en temps et surtout n'hésitez pas à lui laisser un commentaire.

san_francisco_by_night_1130051964_1132082___Copie

Publicité
Commentaires
Z
hello<br /> <br /> j'avais pas vu ton petit message sympathique...<br /> Alors pleins de bisous de SF
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité