Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
25 octobre 2009

Halloween en fête...

Ayant, il y a quelques jours, demandé à ma maman de m'acheter du tissu (polaire pour babynomad et laine pour manteau d'Emily) j'ai terminé le babynomad ce jour et j'ai également commencé le manteau d'Emily.

Je pense que ma maman a eu des envies d'Hallowwen et de Pirate lol!

J'ai bien avancé, ne me reste plus qu'à coudre la doublure avec la laine et faire la boutonnière, mais là je fais une pause...

Manteau

Publicité
Commentaires
M
j'adore !!!
Répondre
D
Vive ta maman !<br /> Bizousss de Toulouse<br /> et vive toi aussi ....
Répondre
E
tout à fait de circonstance!
Répondre
P
Il a l'air très sympa ce tissus de pirates!!
Répondre
A
Rôôôôôôôhhhhhh!!! c'est trop mignon...bravo "madame la couturière"!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité