Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
1 octobre 2009

Dimanche ensoleillé...

Dimanche, j'avais pris rdv avec la brocante de Bougival 2ième édition.

Installée sur mon stand à 7h30 (oui je sais c'est très très tôt pour un dimanche surtout quand il faut charger la voiture avant lol!), Elodie me rejoint pour une journée pleine de rencontres et de négociation...

Puis c'est Dane, qui avec une pleine valise nous retrouve dans l'AM.

Brocante_009

Brocante_010

Il est pas beau notre stand...

Résultat des courses 300Euros à nos 2 pas mal non... (Dane elle a gagné 3,5€ lol! même pas de quoi payer son ticket de train retour) Comme quoi il est important d'être là dès le matin...

Bon nous n'avons pas tout vendu... le reste des habits BB et adultes sont partis à la croix rouge, et le reste de mes affaires (Livres, porte serviettes, bibelots) ira faire un petit tour c/Emmaüs, hors de question que je remette tout ça dans mes placards ...

Nous avons d'ores et déjà pris rdv pour la prochaine brocante alors rdv en Septembre 2010!

Publicité
Commentaires
D
Héhéhé... la brocante c'est pas mon truc....<br /> Faut dire qu'arriver à 15 h !!!! <br /> Hihihihi... j'avais un autre truc....<br /> On ne sait jamais... sur un malentendu ...
Répondre
E
pas mal dis donc!
Répondre
A
elle devait être au programme, cette brocante... mais notre tournée était bien longue... dommage, je ne savais pas que tu la faisais...
Répondre
V
et tes rollers?<br /> JE SUIS PRENEUSE AUSSI LOL!!!!
Répondre
V
t'as vendu ta guirlande lampe???????<br /> Sinon je prends!!!!<br /> bises
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité