Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
25 septembre 2009

Déco de chambre...

Harry a passé la seconde couche du mur de notre chambre (souvenez-vous c'était ) un seul mot YOUPI!

Photo dès demain car là il fait trop sombre!

Peinture_chambre_001 Peinture_chambre_003 Peinture_chambre_002 

et du coup je suis en pleine réflexion quant à la déco. En Martinique, cet été, nous avions acheté ces 3 cadres :

Cadre_Martinique_001

Cadre_Martinique_002

Cadre_Martinique_003

Ce sont 3 petits cadres carré et j'hésite entre:

  • les poser contre le mur indépendamment les uns des autres (oui mais alors, aligné, en décalé...)

  • ou alors les enlever de leur chassis et les poser dans un seul et même cadre tout en longueur ( avec la maison au centre entre les yoles et les bateaux sur la plage)

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
J'adore la décoration ;o)<br /> Ces tableaux sont superbes et j'aime beaucoup celui avec la maison.<br /> Moi aussi je vote pour un seul et même cadre tout en longueur! <br /> Bises!
Répondre
K
Ce serait une trés bonne idée d'en faire un seul tableau ....aligné .......En tout cas ils sont beaux et me font penser a des tableaux d'ici ...bisoux
Répondre
V
ils sont très jolis...par contre pas d'idées d'agencement !!!!! bon courage...
Répondre
V
ils sont très jolis...par contre pas d'idées d'agencement !!!!! bon courage...
Répondre
A
les 3 alignés en t^te de lit..
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité