Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
20 septembre 2009

Sac...

Réalisé il y a quelques temps déjà avec l'un des tissus rapportés de Pékin, ce sac a traversé la méditerrannée il y a peu pour rejoindre sa destination finale... affaire à suivre!

Sac___fleur_rouge_et_grise___P_kin_001

Sac___fleur_rouge_et_grise___P_kin_003

J'espère qu'il lui plaira...

et une petite to do list histoire de me motiver un peu:

- 2 bavoirs XXL pour Emily

- 1 housse pour matelas à langer pour le futur bébé

- 2 pochettes Tilda

- 2 pochons

- finir les smocks de ma tunique madras qui était prévue pour cet été (ce sera pour l'été prochain lol!)

- finir les ourlets de mon haut papillon Burda

- une petite robe en 3 mois pour ma nièce...

je vous tiens au courant de mes avancées (si jamais j'arrive à me motiver et donc à avancer lol!)

vivement le congé maternité que je puisse prendre le temps de coudre plein de belles choses.

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes sacs!<br /> Le futur bébé? Wow, je ne savais pas ;o)<br /> Félicitations, c'est pour quand?<br /> Je suis super contente pour vous!<br /> bisous!
Répondre
V
très joli sac...
Répondre
E
très voyageur ce sac
Répondre
A
trop sympa ce sac...<br /> et dis donc... quelle "to do list"!!! là, c'est sûr il va te falloir des jours de plus de 24 heures!!!
Répondre
A
C'est très joli!!!! et plein de travail de couture en perspective pendant le congé mat!!quelle chance... BISOUS
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité