Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 septembre 2009

Rencontre...

Depuis quelques temps déjà, nous échangeons avec Sandy au travers de nos blogs respectifs. Son mari a été muté en Martinique, et toute sa famille l'a rejoint cet été, j'ai eu la chance de pouvoir faire leur connaissance vu qu'il habite pas très loin de la famille d'Harry.

Sandy__2_

Merci à toi de nous avoir accueilli dans ta famille, nous avons passé un très bon moment et toute ta famille est adorable

Je n'aurais pas le plaisir de te revoir en janvier (faute de grossesse bien avancée lol!) en tout cas n'hésites pas à prendre contact avec tonton Gustave si tu as besoin.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
G
C'est pas la plus jolie photo de ma Sandy ....Bises les filles
Répondre
S
Merci ma belle pour ce petit article qui me touche.<br /> Sache que ça a été un grand plaisir pour moi aussi de te rencontrer et de faire la connaissance de Harry et de ta jolie Emily. Je n'oublie pas que j'ai plein de photos à t'envoyer mais faute d'internet à la maison, je patiente encore.<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité