Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
4 septembre 2009

un vendredi soir en cuisine...

En ce vendredi soir que de mieux que de cuisiner pour un repas qui aura lieu demain soir!

et pourquoi ce soir ?

  • Emily est une petite dormeuse et je doute d'avoir suffisamment de temps pour tout faire demain,

  • Harry travaille tout le we donc ne pourra pas occuper notre demoiselle pour que je puisse m'occuper de mes fourneaux.

Donc l'idée est de s'organiser et donc d'anticiper pendant qu'Emily dort...

Le dessert d'abord

samedi_soir_001

Puis le plat principal

samedi_soir_004

Bon d'accord la présentation laisse à désirer, mais le grand tupperware c'est plus facile à ranger dans le frigo!

Alors selon vous KEZAKO???

la suite demain.

Publicité
Commentaires
D
Miam miam ... cela à l'air très bon !<br /> Je ne sais pas ce que c'est mais ce n'est pas grave ... hihiihi<br /> bisou
Répondre
E
poulet au curry<br /> <br /> flan à la noix de coco
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité