Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
26 juin 2009

Le parc des collines parfumées

Le parc implanté au coeur d'une forêt comprend d'agréables jardins, maisons de thé et sentiers.

Un beau sentier bordé par la forêt vous invite à la randonnée, mais attention à ne pas vous tromper de chemin (comme moi!) car vous risquez de monter près de 700 marches sur un dénivellé de 1000m.

j'ai bien cru ne jamais arriver là haut afin de profiter d'une belle vue sur la ville de Pékin

allez c'est parti pour la balade.

Fragant_Isle Fragant_Isle__5_ Fragant_Isle__9_

Fragant_Isle__20_ Fragant_Isle__22_ Fragant_Isle__23_

Fragant_Isle__26_ Fragant_Isle__27_ Fragant_Isle__29_

Fragant_Isle__16_ Fragant_Isle__17_ Fragant_Isle__18_

Publicité
Commentaires
L
AH DIS DONC qui m'envoie des mails en chinois c'est toi fallait le dire que tu le parlais moi pas alors !!!!!!! si ce n'est pas toi tu pourras me lire les coms sur mon bog hi hi
Répondre
D
Voilà ce que c'est quand on est étourdie et que l'on passe par la droite au lieu d'aller à gauche !<br /> Nos amis chinois sont des grands amoureux des escaliers... ils en mettent partout sur tous les sites touristiques !<br /> ça s'appele : customiser (ou maitriser) la nature !!!<br /> j'ai hâte de retrouver nos bons vieux GR en belle terre...<br /> bisou
Répondre
S
oui, c'est trop beau!!!<br /> :)<br /> bon dimanche!
Répondre
L
Très joli et coloré une envie d'y aller
Répondre
V
c'est trop beau !!!! bravo...
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité