Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
25 juin 2009

Dernier cours de couture...

Lundi je me suis rendue à mon dernier cours de couture

cours_de_couture_001 cours_de_couture_002

Nous étions bien nombreuse ce lundi soir... et Maïla notre prof toujours aussi dispo.

voila mon travail de ce dernier cours de couture, inspirée du M&T de juillet

tunique_madras_001

tunique_madras_002

et comme j'avais oublié ma bobine de fil "élastique" et bien je n'ai pas pu faire les smocks!

pliée en deux cela donne ça:

tunique_madras_003

Affaire à suivre, ma prof m'a expliqué comment les faire et je vais tacher de finir ma tunique madras cette semaine.

Publicité
Commentaires
A
y a que des p'tites jeunes à ce cours! ça doit être sympa! il faut emmener sa machine?
Répondre
A
jamais fais de smocks.. alors je viendrai prendre un cours chez toi!
Répondre
S
J'ai hâte de voir le résultat!<br /> ça semble super!<br /> :)
Répondre
V
vite la suite !!!!!!
Répondre
K
rhoo t'inquiete pas les smocks une fois commencés on ne s'arrete plus!!!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité