Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
5 juin 2009

Soirée Couture

N'ayant pu finir ma robe de baptême mercredi soir (et oui je ne peux pas tout faire lol!)

je l'ai donc bien avancée ce soir:

Robe_Bapt_me_001 Robe_Bapt_me_003

ne me reste plus qu'à trouver les boutons pour la fermeture au dos et c'est terminé!

Elle est toute simple, mais je la trouve plutôt bien (mais suis je objective...)

j'en ai profité également pour terminer (enfin presque il me manque là aussi le bouton!) ma dublin avec Liberty

Dublin_Liberty_003 Dublin_Liberty_005 Dublin_Liberty_002

Publicité
Commentaires
V
elle va être trop mignonne !!!! et c'est pour quand ??? avant ou après ton petit voyage.... biz
Répondre
E
cette dublin!!!!<br /> <br /> superbe!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité