Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
3 juin 2009

Soirée d'enfer...

Il y a des soirées où vous n'avez pas envie de rentrer car vous avez mille choses à faire et n'avez surtout pas envie de les faire. Donc ma To Do List de ce soir: (EDIT DE 22h30)

  • faire un clafoutis cerise pour la réunion de servide de mon bureau demain (c'est ma tournée de croissant et comme j'en ai marre des croissants/pains au chocolat et surtout que j'ai plein de cerises et bien c'est parti!)

OK la preuve en image

Clafoutis_007 Clafoutis_006 Clafoutis_008

Clafoutis_009

  • repeindre les couvercles des petits pots pour les dragées de manière à avoir une couleur un peu plus assortie avec le ruban que je viens de recevoir

OK la preuve en image

petit_pot_bapt_me_001 petit_pot_bapt_me_004 petit_pot_bapt_me_003

  • finir la robe de baptême d'Emily (en tout cas faire les passants pous la ceinture et surtout la ceinture en madras) et refléchir à un petit chale en broderie anglaise pour la partie de la cérémonie où il faut remettre le fameux vêtement blanc

  • faire et étendre 2 lessives...

OK la preuve en image

Lessive

  • Bon et puis là j'arrête car je prends déjà du retard sur mon planning lol!

PS: quelqu'un peut il me dire pourquoi je me mets une telle pression? :-))

Publicité
Commentaires
S
Ton clafoutis semble très très bon!!!<br /> Bonne semaine!
Répondre
V
He he on est toutes pareil non ???<br /> Perso je me fais des listes ..... peut etre que je suis listomaniaque .... ou seulement femme ! hi hi hi<br /> Courage<br /> Bise
Répondre
S
oh là là !!!! Tu cuisines, tu couds ....<br /> De quoi faire complexer la femme que je suis....qui sait à peine coudre un bouton....<br /> Je dis : chateau bas, et total respect.... Pour le baptême de mes enfants, j'ai tout acheté tout fait ... bouhhhhhhhhhh pas bien..........<br /> Mais bon, on fait ce qu'on peut ! En tout cas, il me tarde de voir la robe de bapteme en photo.<br /> Je t'embrasse<br /> ps : ton clafoutis avait l'air délicieux...Il en reste une part????
Répondre
E
beau boulot!<br /> <br /> ta recette de clafoutis à l'air super....
Répondre
K
alors tu as réussi à tout faire!!!!!! j'ai hate de voir la robe que tu fais pour la jolie emily!!<br /> grosses bise!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité