Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
12 mai 2009

La cueillette Parisienne

Samedi matin , notre premier RDV avec la Ferme de GALLY

Ferme_de_Gally_001

Le principe, vous arrivez avec votre panier et faites vous même la cueillette des fruits et légumes, très sympa comme principe et très rigolo!

mais quelle déception... ce n'est pas avec des oignons blancs, et des salades que je vais faire manger EMILY lol!

Ferme_de_Gally_002 Ferme_de_Gally_003 Ferme_de_Gally_006

Ferme_de_Gally_009 Ferme_de_Gally_010 Ferme_de_Gally_012

Ferme_de_Gally_014 Ferme_de_Gally_015 Ferme_de_Gally_016

Publicité
Commentaires
A
Ca, si tu veux, si ça te re-tente, on peut se faire une virée "en famille"!
Répondre
Z
Les enfants dois avoir aimé l'expérience c'est sur :-))), c'est un très bel endroit. <br /> Quand ma fille étais jeune et c'étais le temps des pommes nous y allions en famille et ma fille adorais ça faire la cuiellette :-)).<br /> <br /> Bravo pour cette belle activité en famille. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
K
c'est génial ça! j'ai fait une cueillette comme ça on avait pris un potiron énorme ....trop beau mais pas bon du tout!
Répondre
D
c'est très bon les oignons blancs !<br /> et les salades aussi c'est bon<br /> hihihihi<br /> Emily en fermière n'a pas l'air très convaincue !<br /> Les carottes paraissent bien maigrichonnes...<br /> manque un peu de maturité<br /> bisou
Répondre
S
Oh que ça me fait plaisir de lire cet article et de voir des photos de cet endroit. J'ai habité en région Parisienne pendant 8 ans; mes enfants sont nés là bas, et combien de dimanche sommes nous allés cueillir nos framboises, des groseilles, nos fraises, des légumes et de belles fleurs (tulipes entre autre). Nous avons aussi fait d'interminables chasses aux oeufs à Pâques.....Ah nostalgie, quand tu nous tiens....<br /> Merci de m'avoir ramené à cette époque où c'étaient mes enfants qui marchaient dans la ferme de Gally...<br /> Bisous
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité