Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
11 mai 2009

Petite balade parisienne! suite...

Et la suite de notre balade...

Continuons avec les bouquinistes

Les_bouquinistes_001 Les_bouquinistes_002 Les_bouquinistes_003

Puis visite au Grand Palais avec un petit détour au Petit Palais pour l'expo ANDY WARHOL

Monuments_001 Monuments_003 Monuments_004

Monuments_002 Monuments_005 Monuments_006

et comme l'heure du billet coup file n'était pas encore arrivée, nous avons poussé jusqu'au Invalides

Monuments_009 Monuments_015 Monuments_018

et après notre expo très sympa au demeurant et surtout pas trop de monde, un détour vers Notre Dame

Monuments_029 Monuments_031 Monuments_032

Puis après l'expo et la petite randonnée, une nouvelle petite douceur hihihi!

Gourmandises_002 Gourmandises_001 Gourmandises_003

A demain pour la suite de notre week end.

Publicité
Commentaires
A
Ah! que de belles choses à voir dans notre capitale! ça m'a fait réviser un peu mes classiques en terme de monuments!...<br /> Et sinon, la glace présentée ainsi c'est superbe et inédit , non? bon, j'espère au moins qu'elles étaient bonnes!...bisous
Répondre
Z
Olallllllllla que j'aimerais retourner en France (peut-être cette été qui sais :-)) Merci pour toutes ces belle photos, une très belle balade dans cette ville pour toi et ta famille, un beau week-end ça c'est sur :-))). <br /> <br /> Première fois que je vois de la crème glacé présenté de cette façon, elle a l'air succulente :-)). <br /> <br /> Au revoir ma chère. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
S
merci pour ces beaux reportages sur Paris!<br /> Un régal pour mes yeux!<br /> Sur les dernières photos, c'est bien de la crème glacée? wow! quelle magnifique présentation, c'est superbe!<br /> Bises!
Répondre
K
sympa cette balade!! vous avez bien gambadé!!!<br /> alors l'expo warhol? je dois y aller avec une amie!!
Répondre
D
Ca c'est un beau week end culturel<br /> et en plus dans la plus belle ville du monde !<br /> ca me donne un avant gout du retour au pays !<br /> bisou
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité