Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
7 avril 2009

En panne ! ! !

Ouh la la... C'est galère d'être en panne d'Internet !

Du coup impossible de poster de nouvelles notes, et pourtant Séverine a plein de belles choses à montrer, car la machine à coudre, elle, n'est pas en panne...

Alors les créations vont bon train et l'impatience la gagne de pouvoir enfin vous montrer tout ça au plus vite !

Mais bon, vous devez avoir un peu de patience, le réparateur d'Internet est en action ... Euh, il ne faut pas le répéter, mais il  paraît qu'il est un peu lent...

Donc c'est Dane en Chine qui s'est permis une petite intrusion sur le blog de Sév pour vous informer de la panne.

Et j'espère que rapidement tout cela va rentrer dans l'ordre, et que Séverine va pouvoir très bientôt revenir ici pour parler en direct !

En attendant, petite pub pour mon blog, sur lequel vous pouvez aller vous promener :

http://dane-en-chine.hautetfort.com

A bientôt Séverine

Publicité
Commentaires
V
Rhooo sevrage forcé!!!!<br /> j'espère que vous allez bien on rentre de vacances (très bien)<br /> Gros bisous
Répondre
S
Joyeuse Pâques!<br /> à bientôt!<br /> bises
Répondre
S
Ca m'est arrivé entre mi-décembre et mi-janvier... Un mois sans accès internet à la maison ni tel fixe ! Alors, je compatis, ma belle...<br /> Reviens nous vite ! Nous, on reste fidèles au poste et on t'attend patiemment
Répondre
K
COurage cOurage je sais c'que c'est ....Vraiment sympa ta cOpine de nOus tenir au cOurant ....En tOut cas On t'attend on n'bouge pas ...Ici c'est la tempête , le déluge , dépréssion cyclonique ...aie aie ...j'te fais des bisous je vais décOuvrir le blOg de tOn amie ...Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'espère que tu pourras revenir rapidement!<br /> bisous!
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité