Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
31 mars 2009

Collection printemps été #4

Cours de couture du lundi... Mon résultat

alors pour la nouvelle garde robe d'Emily,j'ai choisi l'ensemble vichy (tunique/Pantacourt) du livre des Intemporels (le classique)

Tunique_Vichy_006 Tunique_Vichy_003 Tunique_Vichy_002

Tunique_Vichy_005 Tunique_Vichy_004

Je n'ai pu le finir faute de biais...alors vu que je ne l'ai pas encore acheté vous avez peut être des conseils pour la couleur?

affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
D
coucou Sèv<br /> pour la devinette sur mon blog tu ne dois pas donner autant de réponse !!!!<br /> bon dans ta liste il y a la bonne mais maintenant tu dois afiner et d'abord trouver LA BONNE REPONSE <br /> courage tu es en bonne voie hihihihiihhi<br /> si tu me connais tu devrais trouver sans problème...<br /> gros bisous
Répondre
D
bon tu nous diras ce que tu as choisi... couleurs petante ou fleurettes ou ptits pois ou autre !<br /> Big bisou<br /> Ce soir (vendredi) je demarre un week-end de 3 jours... LE BONHEUR<br /> bisou
Répondre
S
J'aime beaucoup!!!!
Répondre
D
Je serais plus de l'avis de Emmath et j'opterai pour une couleur qui pete genre vert ou rose fushia<br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
A
je découvre ton blog qui mélange 3 choses que j aime: les voyages, la couture et les "titis" (enfants)!!!!<br /> ta fille est super adorable !!!! (moi= maman de poussin de 3 ans et demi et ptit frère prévu fin juin !!!<br /> bises<br /> ana
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité