Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Esprit voyageur
25 janvier 2009

Kdo reçu#2

Encore des kdos qui nous viennent de bien loin!

alors je commence par Samy:

son premier colis nous était arrivé très très longtemps après son envoi et du coup elle nous en avait fait parvenir un de rechange, un grand merci à toi d'avoir si bien gâté notre Emily, une belle amitié commence, et peut être que nous nous verrons un jour en France ou au Canada...

Bisous à toute la famille

Kdo_Canada

Puis un grand merci à Fanny ma copine de Mauritanie qui malgré une grande distance a pu nous faire parvenir un joli cadeau de Noël..le sien est encore en cours de confection et partira sous peu!

Kdo_Mauritanie_001

Kdo_Mauritanie_003

Un grand merci pour tous ces beaux kdo!

et il faut encore que je récupère mon colis de Chine...

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> Je vois que tu es MONDIALEMENT connue !<br /> Jolis tout plein tes cadeaux canadiens et mauritaniens<br /> Pour les cadeaux chinois... heureusement que ce ne sont pas des banannes ou des ananas frais.... hihihihi<br /> gtos bisous
Répondre
A
C'est chouette tout ça!!!
Répondre
M
Je me répète , mais comme elle est jolie cette amitié bloguesque !<br /> tendresses à ton Emily Jolie !
Répondre
S
Bonjour!<br /> Ça ma fait très plaisir! <br /> Oui, c'est une belle amitié qui commence<br /> Bonne semaine!<br /> bises<br /> samy
Répondre
Un Esprit voyageur
Publicité
Publicité